L’achat de son premier jouet peut être une expérience excitante, mais aussi frustrante. Je le sais parce que j’étais dans la même situation il n’y a pas si longtemps. J’avoue que je ne savais même pas quel genre de sex-toy je devais chercher. J’ai fini par acheter quelques « premiers godes » avant de me décider pour un que je pourrais fièrement appeler « mon premier ».
Grâce à cette expérience et à mon travail chez vibromasseur.shop, j’ai acquis, sans surprise, de nombreuses connaissances sur le choix des sex toys. Que vous cherchiez un vibromasseur, un gode ou autre, voici un guide rapide qui vous aidera à choisir le sex-toy le mieux adapté à vos besoins (afin que vous ne perdiez pas autant de temps et d’argent que moi) :
1. Vérifiez l’étiquette « Body Safe »
Assurez-vous de suivre la règle selon laquelle les matériaux dangereux pour votre corps ne doivent pas être insérés dans le votre ! Choisissez un sextoy en silicone non poreux, en verre ou en bois. S’il y a beaucoup de vrais sextoy sans danger pour le corps sur le marché, il y a tout autant de faux. Faites des recherches supplémentaires pour vous assurer qu’ils sont vraiment sans danger pour le corps. Les fabricants de jouets ont pris conscience de la popularité croissante des matériaux sans danger pour le corps dans les jouets, c’est pourquoi ils ont commencé à indiquer que leurs matériaux sont « sûrs » alors qu’ils ne le sont pas vraiment.
2. Prenez votre temps et faites vos recherches
Il s’agit de VOUS ! Ne vous sentez pas pressé de vous installer sur le premier jouet que vous voyez. Bien sûr, il existe des classiques bien connus comme le vibromasseur rabbit que l’on voit dans Sex and The City, et bien que ceux-ci soient toujours populaires, il n’existe pas de « solution magique » universelle pour tout le monde.
Des sextoys pour le point G ? Plug anal ? Des stimulateurs clitoridiens à aspiration ? Pensez à ce qui vous excite et à l’endroit où vous le ressentez dans votre corps. Mais aussi, si quelque chose vous intrigue, allez l’explorer ! N’ayez pas peur d’explorer différentes sensations et pulsions. Croyez-moi, avec toutes les options qui s’offrent à vous, il y a forcément quelque chose qui vous plaiera !
3. Il n’est pas nécessaire que ça ressemble à une bite
Je ne dis pas qu’il faut se tenir à l’écart des bites ou des choses qui leur ressemblent. Mais n’hésitez pas à explorer les sex-toy axés sur le design qui ne ressemblent pas à cet appendice charnu. Ces jouets sont conçus en tenant compte de l’anatomie et peuvent souvent être plus confortables.
4. Achetez un bon lubrifiant
Le lubrifiant est excellent, que vous soyez un novice ou un expert en sex-toy. Il réduit les frottements, ce qui rend l’expérience beaucoup plus douce et agréable. Je recommande vivement les lubrifiants à base d’eau, car ils n’interfèrent pas avec le matériau des sex-toys. Autrefois, la règle était que le lubrifiant à base de silicone décompose les jouets en silicone. Cependant, d’après mon expérience, j’ai constaté que le lubrifiant à base de silicone est bien tant que votre jouet est 100% en silicone et qu’il n’est pas mélangé à d’autres matériaux (ce qui est assez courant parmi les sex toys moins chers). Comme toujours, assurez-vous de faire un test au préalable !
5. Consultez les blogueurs de sex-toy
Je ne saurais trop insister sur ce point ! Il existe de nombreuses personnes bien informées qui examinent les sex toys afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées sur votre prochain achat. Lorsque je cherchais un sextoy, j’ai été submergé par le nombre d’options qui s’offraient à moi. Après avoir cherché sur d’innombrables blogs, j’ai découvert que c’était vibromasseur.shop qui me plaisait le plus. Vibromasseur.shop est une critique de sex-toy expérimentée dont les commentaires sont approfondis et honnêtes – parfait pour les débutants ! Elle est également positive sur le plan sexuel, ne porte pas de jugement et s’intéresse aux questions relatives à la sexualité humaine. Je vous encourage à la découvrir ! Chaque blogueur a son propre style et son propre flair, alors choisissez ceux avec lesquels vous vibrez (oui, c’est un jeu de mots).
Le but ici est de continuer vos expériences et surtout, de vous amuser ! Votre premier vibromasseur ne doit pas seulement vous faire jouir : ce doit être quelque chose que vous êtes fier de posséder.
Sommaire